Court circuit cave à vin Climadiff cvp180

Question détaillée

Question posée le 21/10/2017 par quintin

Bonsoir,

Ma cave à vin Climadiff cvp 180 qui se trouve dans mon garage ou il y fait une température qui oscille de 20 degrés l'été à 14 l'hiver tombe en panne après environ 24h de marche et me fait disjoncter mon tableau électrique au niveau de l'inter.

Après avoir vérifié le câblage il n'y a ni fil de débranché ni fil faisant masse.Le compresseur ne faisait pas de bruit particulier, et ne dégageait pas d'odeur de chaud et je n'ai pas d'autres installations électrique ds mon garage.

N'étant pas électricien, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Par avance merci

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 22/10/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Si c'est votre différentiel qui saute, c'est qu'il y a une "fuite" de courant vers la terre. Il va falloir tester les éléments internes et si vous n'êtes pas électricien, il va falloir vous faire aider.
Cdlt

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 22/10/2017 par Anonyme

Merci pour votre réponse, mais est ce que le fait d'avoir une "fuite" est synonyme qu'un des élément de ma cave est endommagée?

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider