Normes electriques dans un logement pourPMR

Question détaillée

Question posée le 09/10/2017 par anonyme

bonjour,

je suis electricien au Luxembourg donc les normes electriques sont differentes.Je suis entrain de faire une installation electrique ds un appart pour PMR.Dans le local technique suis je obligé de mettre 2 tableau de répartition sachant que la surface est superieure a 100m2.

Sachant que le consuel va passer si vous avez d'autres conseils a me prodiguer je suis preneur;en attendant de votre réponse je vous remercie d'avance.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 09/10/2017 par pierre Aglt (64)

pourquoi 2 tableaux de répartition ?si toutes vos protections rentrent dans un seul tableau selon la taille et que vous avez vos 20 % de réserve pour les ajouts futurs cela est bon
Cordialement

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider